Le carnaval dans la classe de mon Numérobis était ce lundi 15 février, soit après les vacances. Je remercie la maîtresse de m’avoir laissé ce petit laps de temps pour préparer un déguisement.
Thème imposé: les animaux. Ca va. Ouf. Numérobis a vite choisi lequel des animaux ferait l’affaire: le lion. Le roi des animaux, cela ne m’étonne pas du tout de sa part. C’est son côté petit-chef.
Ayant peu de temps, j’ai appliqué ma formule préférée: le système D. J’ai donc acheté dans un magasin discount une tunique en polar marron avec capuchon et petites oreilles. Parfait. A cela j’ai rajouté une crinière en (fausse) fourrure, des poignets en fourrure et une longue queue. Aaah… la fourrure… 1h30 de couture pour 3 h de nettoyage.
Numérobis était ravi… de l’essayage. Par contre, le jour J, c’est une tradition chez nous, il n’a plus voulu se déguiser. Mais bon, on a toujours besoin d’un déguisement de lion à la maison, non?
Il est tout trognon dans son costume de lion !!! C’est super réussi !!! Bravo !!!
J'aimeJ'aime
Merci! Et je viens d’apprendre via la maîtresse ce matin qu’il a finalement accepté de le mettre son déguisement! L’impact des copains… 🙂
J'aimeJ'aime