Pas peu fière… Mon premier pull tricoté pour moi. Un véritable doudou. Prévu pour passer l’hiver au chaud, il a, comment dire heu… accumulé un peu de retard. Mais au vu de ce mois de mai digne d’un mois de novembre, franchement, c’est pas graaaaave… 🙂
Benoît (si je savais comment faire un petit coeur, il y en aurait quelques-un à cet endroit précis)… Un patron de Aurélie de « Une poule à petits pas« , le premier que je fais et certainement pas le dernier (je sais c’est toujours ce que je dis) (mais, Philémon est déjà sur mes aiguilles, donc ce que je dis ce n’est pas du vent). Les explications sont limpides et tout à fait à la portée de la première débutante qui passe (moi en l’occurence). Il y a des erreurs, je ne vais pas te le cacher, mais je suis tellement contente d’y être arrivée toute seule que j’arrive à les zapper sans aucun souci. Philémon, lui sera parfait, j’en suis certaine!
Patron du pull Benoît: ici!
Waow !! Il a l’air tout moelleux et tout doux !!!! Il est vraiment très joli dans cette couleur là !!! Du coup, j’ai hâte de voir le suivant !!!!
J’aimeJ’aime
Il EST tout moëlleux et tout doux!! Un vrai bonheur pour la frileuse que je suis! Par contre, pour le suivant, à ce rythme-là, va falloir être patiente… 😉 D’autant plus que j’ai entendu dire que le soleil arrive (enfin)…
J’aimeAimé par 1 personne