Des cupcakes, des bavoirs et du Martini rosé

Le week-end dernier, j’ai assisté pour la première fois à une baby shower. Et, pour être très honnête, je ferais bien cela chaque week-end! Quelques heures entre filles, à papoter, manger, offrir des cadeaux, boire une coupette de Martini rosé (excellente découverte; merci Justine) et une tasse de thé… Que du bonheur! Point de jeux et activités kitsh, on a bien tenté de faire un quizz people, mais la principale interrogée (la future maman) était plutôt nulle et on a vite laissé tomber!

Cette petite sauterie était pour moi l’occasion de faire 3 choses que j’aime: 1) gâter la future maman en préparant des cupcakes, 2) gâter le future bébé en cousant des bavoirs et 3) me gâter moi en casant mes enfants chez ma mère.

Le futur bébé étant prévu d’être une fille et, plus important encore, ma future filleule, l’occasion pour moi est trop belle de me lâcher en cadeaux. Mais je ne voulais pas offrir tous les cadeaux à la baby shower, la tradition chez nous étant tout de même d’offrir les cadeaux à la naissance et de bombarder les nouveaux parents de plein de choses à la maternité, histoire que le papa ne s’endorme pas sur ses lauriers et ait quelque chose à faire. Donc, il fallait que je vienne avec un petit « avant-goût », un pré-cadeau si tu veux. J’aime toujours autant les bavoirs de « Lou and me » à col froufrous ou à col claudine qui sont, ma foi, tellement chics pour sortir.

Allez hop! Assez causé, photos!:

bavoirs1 bavoirs2cupcakes

Patron des bavoirs: Lou and Me

Tissus fleurs et flamants rose: Véritas

 

Publicités

2 réflexions sur « Des cupcakes, des bavoirs et du Martini rosé »

  1. votre époque a quand mème bcp de bon….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close